• Tuto maquillage or

    Bonjour!

    Aujourd'hui, je suis malade (un joli début de rhinopharyngite), donc j'en profite pour un tuto maquillage pour les fêtes, dans les tons or.

    Pour ce makeup, j'ai utilisé :

    - une palette Claire's Tuto maquillage or

    - Un pinceau Yves Rocher (lequel? Aucune idée...)Tuto maquillage or

    - Le crayon Kiko n°403 (marron cuivré) Tuto maquillage or

    - un petit mascara Yves Rocher (qui commence à dater...)Tuto maquillage or

     

    Je commence par appliquer une couleur claire de ma palette sur la paupière "fixe" (j'ai zappé le nom :p)

    Tuto maquillage or

    Tuto maquillage or

    J'applique ensuite une couleur un peu plus cuivrée sur la paupière mobile.Tuto maquillage or

    Tuto maquillage or

    Je souligne d'un "trait" au doigt de couleur chocolat et j'estompe bien (c'est presque invisible)

    Tuto maquillage or

    Un trait de crayon dans la muqueuse, un coup de mascara et le tour est joué ! ;)

    Tuto maquillage orTuto maquillage or (désolé pour la 2ème photo qui est pourrie... :/)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :