• Marre de l'éternelle queue de cheval?

    Coucou les filles!

     

    Vous en avez marre de l'éternel queue de cheval pour aller en cours?

    Quelques coiffures faciles à réaliser! (vidéos trouvées sur youtube)

     

    Tout d'abord, c'est tout simple mais on y pense pas forcément : vous pouvez garder les cheveux lâchés et les boucler un jour, puis les onduler, puis les lisser : on change de tête! Par contre attention, les lissage et bouclage à répétition abîment beaucoup les cheveux! Pour les onduler sans chaleur, faites la veille au soir des petites tresses sur cheveux mouillés et gardez-les toute la nuit! Ondulations garanties le lendemain matin!

    Ensuite, vous avez les tresses. Les tresses basiques, tout le monde sait faire. Mais voilà quelques variantes (tresse cascade, tresse poisson, tresse africaine)

     

     

     

    Après, il y a les chignons : je n'aime pas trop cela, je vais donc seulement vous mettre un petit tuto d'enjoyphoenix sur le chignon banane. Si vous recherchez d'autres chignons, je vous laisse fouiller sur Youtube!

     

    D'autres coiffures simples à faire?

     

    Avec un headband (je mets la vidéo à partir du 2ème tuto car c'est celui que je préfère) -->

     

    Bon voilà, j'espère que ça vous plu! Bisous!

     

    Joséphine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :