• Mes goûts make-up....

     

    Tag trouvé sur un blog, j'avais envie de le faire ^^

     

     

     Make-up : 

    Fard à joue ou poudre auto-bronzant : aucun des 2, mais s'il faut choisir, fard à joue

    Gloss ou Rouge à lèvres : gloss, je suis un peu jeune pour le rouge à lèvres

    Eye liner ou mascara : mascara

    Fond de teint ou correcteur/anti-cerne : correcteur/anti-cernes

    Fard à paupière neutre ou couleur : je mets du doré...

    Fard à paupière pressé ou pigment : pressé

    Pinceaux ou beauty blender : pinceaux
     


     

      Ongles : 

    OPI ou Essie : jamais testés...

    Long ou court : mi-longs

    Acrylique (résine) ou Gel : euh... j'en sais rien

     Couleurs vives ou couleurs sombres : vives

    Avec ou sans dessin : hm... avec

     

     Corps : 

    Parfum ou body splash : parfum

    Lotion ou beurre : aucun

    Gel douche ou savon : gel douche

    Lush ou The Body Shop : the body shop


      

     Mode: 

    Jeans ou pantalon : jean 

    Manche longue ou courte : courtes l'été, et c'est mieux l'été

    Dos nu ou décolleté : décolleté

    Robes ou jupes : robes

    Tong ou Spartiate : spartiates en ville, tong à la plage

    Foulard ou chapeau : casquette

    Petites ou grosses boucles d’oreille : petites

    Collier ou bracelet : braceleeet

    Talon ou plat : plat, c'est plus confortable

    H&M ou Forever 21 : Forever 21

      

     

     Cheveux : 

    Bouclé ou lisse : lisses

    Chignon ou queue de cheval : queue de cheval

    Laque ou gel : laque

    Long ou court : j'aime bien soit très longs soit très courts ^^ (et j'ai un dégradé)

    Avec ou sans frange : Hm... avec mais pas droite


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :