• J'adoooooore ma mère

    Alors, j'adoooooore ma mère.

     

    Vous verrez pourquoi en 2.

     

    1. Après midi repérage de Noël!! ^^ J'ai testé pleins vernis chez Kiko (je mets les photos plus tard, mon appareil photo je vais le ******).

     

    Alors, sur mon pouce ^^ : le rouge sur le milieu de l'ongle, je crois que c'est un Rouge Baiser, pas assez rouge à mon goût car je cherche un VRAI rouge. Je trouvais le rouge de Kiko pas mal, mais maintenant a la lumière je vois qu'il y a des PAILLETTES!!!!!

    Je veux du MAT!!!!!!

    Sinon, le rose et le violet sont sympas, je vais peut-être les acheter. Le vert joliment métallisé, mais c'est pas ce que je cherche (*fille compliquée* ^^).

     

    Index : rose saumon sympa, mais encore une fois ma gamme rose me va. (en gros j'en ai... 3 xD, mais tout le monde en met, c'est pas assez original le rose je trouve ^^) Le bleu canard, troooop beau!!!!!!! Et je crois qu'il est à 1€50 (chez Kiko il y en a à 1€50 et d'autres à 3€90). Maintenant que je vois avec le trait de la french (râté), ça ferait trop beau un fond bleu avec une french blanche!!!!!!!

    Bref --'. En parlant de la french, j'ai voulu tester (toujours dans la boutique) un feutre à french blanc. Bilan (c'est vite fait le trait ça pourrait être mieux) : très facile à appliquer, je me suis pas appliquée et le trait est assez droit, mais il ne fait pas "propre", car pas très régulier et un peu transparent. Bref, je préfère le bon vieux kit à french avec vernis blanc et bandes autocollantes (même si j'ai jamais testé xD)

    Majeur : couleurs très moyennes, très décue par le vert sur la partie gauche de l'ongle, sur le site internet il ne faisait pas du tout cette couleur, j'ai bien fait de vérifier.

     

    En revenant à la french, maintenant je n'ai plus besoin de kit car

    2. dans les petites boutiques de Noël de mon centre commercial, il y avait la marque Konad, la seule en France à faire des kits de nail art facile!!!! Et ma mère, qui est TROP SYMPA, m'a acheté pour Noël (au secours!!!! comment je vais patienter?!!!!!)le kit princesse, à 80 €!!!!!! Enfin il y avait une réduc elle l'a payé 70. Enfin quand même!!!!!

    Le principe de ces produits (une dame m'a expliqué et m'a même montré sur 2 doigts), pour ceux qui connaissent pas :

    - on met le vernis sur une plaque en métal inoxydable ou les dessins sont gravés

    - on passe une raclette pour enlever le surplus de vernis

    - on met un tampon dessus

    - on met le tampon sur l'ongle

    - le vernis est sec instantanément et le dessin est PARFAIT!!!!

     

    Dans le kit :

    - 7 plaques (avec 7 dessins chacunes dessus) en métal

    - 6 vernis + un top coat

    - la raclette + le tampon

    Ma mère est géniale!!!!!!!!!!

     

    Bon, à mon avis, la dame à l'habitude au début je vais pas trop réussir, je suis sceptique quand elle dit que c'est maîtrisé du premier coup. Et, bémol, on ne peut le faire qu'avec les vernis de la marque, qui, contrairement aux autres, ne coulent pas. Et bien sûr, comme Konad à l'exclusivté et est le seul à faire ces produits, on paie une fortune. Excusez-moi, mais 80€ pour ça c'est quand même très cher!

    Enfin, c'est génial, du coup je suis contente (et en plus c'est pas moi qu'ai payé :-P).

    Je vous dirais si ça marche bien après Noël, quand j'aurais testé.

     

    PS : oui, j'♥ bien les ^^ en ce moment (et les xD aussi) ^^

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Valentine191
    Lundi 21 Novembre 2011 à 07:34

    Ca a l'air cool mais moi je préfère le maquillage même si ma mère dit que je suis trop petite pour en metttre (je suis en 5° quand même !!). Tu te maquillais au collège l'année dernière?

    Aplus

    2
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:57

    L'année dernière je ne me maquillais pas, cette année (je suis en 4ème mais j'ai sauté une classe) mascara transprent + un trait de crayon doré (j'ai des lunettes ça se voit pas trop) - à part quand je me lève tard et que j'ai pas le temps (souvent)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :