• Fit for Rivals

    Je vais vous présenter le groupe Fit of Rivals, que j'ai découvert il y a quelques jours et que j'adore déjà!

     

    Genre : Rock, punk, rock alternatif

    Discographie : un album, Steady Damage, sorti en 2009. Depuis, pas beaucoup de nouvelles... ils ont fait en 2011 des concerts, et désormais... je n'en sais rien. J'écoute, cela me suffit.

    Membres :

    • Renee Phoenix - Chant
    • Thomas Amason - Guitare (depuis 2011) et Batterie (2006 - 2011)
    • Jesse Carroll - Guitare
    • Eli Clark - Basse (depuis 2011)
    • John Hartman - Batterie (depuis 2011)

     

    Mes musiques préférées :

      

      

     

    Alors, vos avis?   


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :