• Caroline Costa

    C'est une jeune chanteuse "découverte" en 2008, dans l'émission Incroyable Talent, notamment grâce à son interprétation de Titanic (Céline Dion)

     

     

    Demi-finaliste de l'émission, elle a notamment sorti depuis sa première chanson, "Qui je suis"

     

     

    Bref, j'adore --'


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Arisa-chan
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:19

    Je peux dire que je ne l'aime pas ?

    C'est juste un avi hein, je ne dit pas ca méchament! ^^

    Elle a une superbe voix, c'est clair, mais je trouve que chez elle il y a un truc...du genre: "Je me fou de ta gueule la"...Enfin, c'est ce que je pense, personellement. ^^"

    2
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:33

    Oui elle était plus "mignonne" quand elle avait 12 ans

    3
    Arisa-chan
    Mercredi 18 Avril 2012 à 08:46

    Oui. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :