• 5 vernis noirs et bleus

    Coucou!

    Aujourd'hui, je vais vous présenter 5 de mes vernis :

    Je ne sais plus les prix mais sachez que je n'achète pas de vernis à plus de 5€.

    Le pouce : Un noir de chez Sephora, "chic and rebel" texture crémeuse mais qui sèche vite. Le pinceau est top! Noir brillant, j'accroche à fond!Par contre il ne tient pas longtemps.

    9,5/10

    L'index : un bleu Marine Biguine, "bleu brut", très beau mais qui ne sèche pas assez vite à mon goût. Même 12h après il peut y avoir des accrocs x(.

    7/10

    Le majeur : un Hello Kitty acheté à Kiko, "Alizé Chloé" (?). Sèche assez vite et est légèrement pailleté, je trouve la couleur un peu palichonne.

    7/10

    L'annulaire : un claire's composé de paillettes bleu, j'adore *o* il rend très mal en photo à cause des paillettes. Sèche vite, je suis fan aussi, mais à réserver pour les soirées.

    8/10

    L'auriculaire : un luminelle (Yves Rocher) "Ciel Bleu". Moi, transparent avec des reflets violets. Il sèche vite mais j'accroche pas trop.

    5/10

      

    5 vernis noirs et bleus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :